Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Vente de fin de saison: Maintenant 70% de réduction - Achetez les réductions finales

Agrandir Clou d'oreille en onyx vert et argent People Tree Fair Trade, Ethical & Sustainable Teardrop Studring
Agrandir Boucle d'oreille en forme de larme en argent et onyx vert

Boucle d'oreille en forme de larme en argent et onyx vert

€59,00
Abonnement Sauver
Guide des tailles

Description

Complétez n'importe quelle tenue avec nos magnifiques bijoux faits main. Fabriquées à la main avec une pierre d'onyx vert et de l'argent, ces boucles d'oreilles sont un style remarquable pour le quotidien. L'onyx vert est censé soulager les inquiétudes, les tensions et les peurs. Cette pierre est un symbole de repos et de pureté.

Fabriqués par un petit groupe d'artisans au Népal, soutenus par le partenaire producteur de commerce équitable People Tree, KTS. Les fabricants de bijoux sont des hommes et des femmes issus de familles à faibles revenus, dont la plupart n'avaient pas les moyens de s'offrir une éducation et ont appris le métier de bijoutier pour gagner leur vie. Les bénéfices des bijoux issus du commerce équitable sont réinvestis dans la communauté locale.

Ce bijou est accompagné d'un sac cadeau gratuit. Vous pourrez l'ajouter à votre sac à l'étape de la commande. Nos sacs à bijoux sont fabriqués à partir de restes de tissu tissé à la main par notre producteur Swallows, basé au Bangladesh. En utilisant les chutes de tissu, nos sacs à bijoux permettent de réduire les déchets de tissu tout en offrant davantage de commandes aux artisans de Swallows.

Composition

Semi-Precious Stone Silver

Comment soigner

Ne pas laver. Nettoyez avec un chiffon doux et sec. Évitez le contact avec les parfums et autres produits de soins corporels. Veuillez conserver dans une boîte ou un sac à bijoux à l'abri de la poussière et de la lumière directe du soleil.

Boucle d'oreille en forme de larme en argent et onyx vert

€59,00

Expédition et retours

Expédition rapide et économique

Nous livrons quotidiennement vers toutes les destinations de l'UE continentale pour un prix forfaitaire unique.

Malheureusement, il y a un supplément pour les clients de Malte et de Chypre.

Suivi de la commande

Toutes les livraisons sont envoyées par des services de colis DHL entièrement suivis.

Nous vous communiquerons le numéro de suivi dès que votre commande aura été traitée.

Retours

Si vous retournez votre article dans son état original et vendable dans un délai de 30 jours, nous vous rembourserons intégralement le coût de l'article.

Consultez notre politique de retour pour plus de détails.

Présentation de notre partenaire,

KTS

Kumbeshwar Technical School (KTS) est un centre d'enseignement et de formation professionnelle basé à Katmandou, au Népal. People Tree s'associe à KTS pour soutenir plus de 2 000 artisans produisant des cardigans, des pulls, des bonnets, des gants, des écharpes et des accessoires tricotés et brodés à la main. Les artisans sont pour la plupart des femmes qui apprennent de nouvelles compétences et travaillent à temps partiel, ce qui leur permet de s'occuper des enfants.

En 1984, KTS a ouvert une école primaire et a introduit un programme de formation au tissage de tapis. L'organisation KTS comprend aujourd'hui une école maternelle et primaire gratuite pour 250 enfants, un orphelinat et des formations professionnelles en tissage de tapis, tricotage à la main et menuiserie.

KTS soutient des programmes générateurs de revenus équitables pour ses producteurs, par la vente de tapis, de tricots et de meubles équitables de haute qualité, qui financent et soutiennent les activités de KTS. KTS gère également une garderie, pour les enfants des stagiaires, des producteurs et du personnel.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Sale 30% off all lines Discount applied at checkout

Sale 30% off all lines Discount applied at checkout

Mainland + Eire EU Delivery just €10

Sale 30% off all lines Discount applied at checkout

Welcome to People Tree EU Outside the EU? Click here

Zoom People Tree Fair Trade, Ethical & Sustainable Teardrop Stud Earring in Green Onyx Silver
Zoom Teardrop Stud Earring in Green Onyx Silver

Teardrop Stud Earring in Green Onyx Silver

€45,00
Subscription Save
Size Guide

Description

Complete any outfit with our beautiful hand-made jewellery. Handcrafted with Green Onyx stone and silver, these earrings are a standout style for the everyday. Green Onyx is believed to relieve worries, tension and fear. The stone is a symbol of restfulness and purity.

Made by a small group of artisans in Nepal, supported by People Tree Fair Trade producer partner KTS. The jewellery makers are men & women from low-income families, most of whom could not afford an education and learnt the craft of jewellery making in order to earn a living. Profits from Fair Trade jewellery are put back into the local community.

This piece of jewellery comes with a complimentary gift bag. You will be able to add this to your bag at the checkout stage. Our jewellery bags are made from left over hand-woven fabric from our producer Swallows based in Bangladesh. By making use of fabric offcuts, our jewellery bags result in a reduction of fabric waste whilst also providing more orders for the artisans at Swallows.

Composition

Semi-Precious Stone Silver

How to Care

Do not wash. Clean with a soft dry cloth. Avoid contact with perfume and other body care products. Please store in box or jewellery bag away from dust and direct sunlight

Teardrop Stud Earring in Green Onyx Silver

€45,00

Shipping and Returns

Fast, economical shipping

We deliver daily to all mainland EU destinations for a single flat price.

Unfortunately, there is an additional charge for customers in Malta and Cyprus.

Order tracking

All deliveries are sent by fully tracked DHL parcel services.

We'll let you know the tracking number once your order has been processed.

Returns

If you return your item in original, sellable condition within 30 days, we'll refund your item costs in full.

Check out our returns policy for full details.

Introducing our partner,

Kts

Kumbeshwar Technical School (KTS) is an educational & vocational training centre based in Kathmandu, Nepal. People Tree partners with KTS to support over 2,000 artisans producing hand-knitted and embroidered cardigans, jumpers, hats, gloves, scarves and accessories. Artisans are mostly women who learn new skills and work part-time, allowing then to care for children.

In 1984, KTS opened a primary school and introduced a carpet-weaving training programme. The KTS organisation today includes a free nursery and primary school for 250 children, an orphanage, and vocational training in carpet weaving, hand knitting and carpentry.

KTS supports Fair Trade income-generating programmes for its producers, through the sale of high-quality Fair Trade carpets, knitwear and furniture, which fund and sustain the KTS activities. KTS also runs a day-care centre, for the children of trainees, producers and staff.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.