Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Soldes 30% de réduction sur toutes les lignes Remise appliquée à la fin de la commande

Soldes 30% de réduction sur toutes les lignes Remise appliquée à la fin de la commande

Livraison en Europe continentale et en Irlande pour seulement 10 €.

Soldes 30% de réduction sur toutes les lignes Remise appliquée à la fin de la commande

Bienvenue sur People Tree EU Hors de l'UE ? Cliquez ici

À propos du producteur : Bulus

Bulus Organic est une entreprise familiale fondée en 1983 qui produit une large gamme de chaussettes de haute qualité et à la mode. Tous leurs produits sont fabriqués en Turquie et confectionnés à partir de fils biologiques, certifiés par le groupe Control Union.

Pourquoi le travail des chaussettes Bulus est important

L'objectif constant de Bulus est d'atteindre le plus haut niveau de production et de qualité. Leur vision est de protéger la nature en produisant des chaussettes biologiques qui sont à la fois bénéfiques pour la santé de votre peau et pour la protection de l'environnement.

Les certificats de Bulus :

  • Norme mondiale pour les textiles biologiques (GOTS)
  • Organic Exchange 100 Standard
  • Organic Exchange Blended Standard

Ces certificats signifient que le coton biologique est cultivé selon des méthodes et des matériaux qui ont un faible impact sur l'environnement. Les systèmes de production biologique utilisés reconstituent et maintiennent la fertilité des sols, réduisent l'utilisation de pesticides et d'engrais toxiques et persistants, et mettent en place une agriculture biologiquement diversifiée.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Celebrate Organic September: "ORGANIC" for 15% Off.

About the Producer: Bulus

Bulus Organic is a family business that was founded in 1983 and produces a wide range of high quality, fashionable socks. All of their products are produced in Turkey and crafted from organic yarn, certified by the Control Union Group.

Why Bulus socks work is important

Bulus's constant aim is to reach the highest standard in production and quality. Their vision is to protect nature by producing organic socks which both benefit your skin's health and protect the environment.

Bulus's certificates:

  • Global Organic Textile Standard (GOTS)
  • Organic Exchange 100 Standard
  • Organic Exchange Blended Standard

These certificates mean that the Organic cotton is grown using methods and materials that have a low impact on the environment. The organic production systems used replenish and maintain soil fertility, reduce the use of toxic and persistent pesticides and fertilisers, and build biologically diverse agriculture.  

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.