Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Soldes 30% de réduction sur toutes les lignes Remise appliquée à la fin de la commande

Soldes 30% de réduction sur toutes les lignes Remise appliquée à la fin de la commande

Livraison en Europe continentale et en Irlande pour seulement 10 €.

Soldes 30% de réduction sur toutes les lignes Remise appliquée à la fin de la commande

Bienvenue sur People Tree EU Hors de l'UE ? Cliquez ici

À propos du producteur : Fusion

La société Fusion Clothing est basée à Mumbai et à Tirapur, dans le sud de l'Inde. Fusion Clothing est une marque privée de premier plan dans la fabrication de vêtements tricotés durables pour hommes, femmes et enfants, et elle produit des pièces de haute qualité, fabriquées de manière durable pour People Tree en coton biologique. Leurs vêtements sont certifiés commerce équitable et GOTS, et ils sont membres de l'Ethical Fashion Forum, au Royaume-Uni.


Fusion Clothing s'engage à un contrôle total de la qualité. Ils veillent à ce que tous les colorants utilisés dans la teinture et l'impression ne soient pas rejetés dans des usines de traitement des effluents. La santé et la sécurité sont prioritaires et l'usine est certifiée ISO 9001 : 2008. La marque interne de l'entreprise, "Do U Speak Green ?", suit une approche à triple résultat, avec des avantages sociaux, économiques et environnementaux.


L'entreprise soutient des programmes de reforestation par le biais de la Bombay Natural History Society ainsi que l'éducation des enfants défavorisés par le biais de Nanhikali. L'entreprise contribue à Nanhikali pour l'éducation des filles, à grow-trees.com pour les plantations d'arbres et aux villages d'enfants SOS.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Mainland + Eire EU Delivery just €10

Welcome to People Tree EU Outside the EU? Click here

About the Producer: Fusion

Fusion Clothing Company is based in Mumbai and Tirapur, South India. Fusion Clothing is a leading private label manufacturer of sustainable knitted clothing for men, women and children, and they produce high quality, sustainably-made pieces for People Tree out of organic cotton. Their clothing is Fair Trade certified and GOTS certified, and they are members of the Ethical Fashion Forum, UK.


Fusion Clothing is committed to total quality control. They ensure zero discharge of all dyes used in dyeing and printing through effluent treatment plants. Health and safety is given priority and the factory is ISO 9001 : 2008 certified. Their in-house brand, ‘Do U Speak Green?’, follows a triple bottom line approach with social, economic & environmental benefits.


The company supports forestation programs through the Bombay Natural History Society as well as education for underprivileged children through Nanhikali. The company is contributing to Nanhikali for girls' education, grow-trees.com for tree plantations & to SOS children’s villages.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.