Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison en Europe continentale et en Irlande pour seulement 10 €.

Bienvenue sur People Tree EU Hors de l'UE ? Cliquez ici

À propos du producteur : Etfor

Etfor produit des vêtements en TENCEL Lyocell et en coton biologique. Ils sont certifiés GOTS et sont basés au Portugal. Le fait d'être une usine de vêtements certifiée GOTS signifie qu'elle fournit des vêtements biologiques de haute qualité.

En quoi Etfor fait-elle la différence ?

Etfor est certifié selon le Global Organic Textile Standard (GOTS), par IMO-CH, avec la licence no. 120540. GOTS est reconnu comme la principale norme mondiale de traitement des textiles fabriqués à partir de fibres biologiques. Elle définit des critères environnementaux de haut niveau tout au long de la chaîne d'approvisionnement des textiles biologiques et exige également le respect de critères sociaux.


Etfor porte le label FAIRTRADE, ce qui signifie que les producteurs et les commerçants avec lesquels elle travaille ont respecté les normes du commerce équitable. Ces normes sont conçues pour remédier au déséquilibre du pouvoir dans les relations commerciales, à l'instabilité des marchés et aux injustices du commerce conventionnel. Ce label offre aux consommateurs un moyen positif d'acheter des produits en solidarité avec ceux qui les ont produits, et de réduire ainsi la pauvreté par leurs achats quotidiens. L'entreprise est autorisée, par FLO-CERT, à commercialiser des produits portant le label Fairtrade (FLO-ID 28385).


Etfor est certifiée Oeko-Tex® Standard 100, un système international de certification et de contrôle des produits textiles bruts, intermédiaires et finis tout au long du processus de production. Le contrôle des substances nocives porte sur les substances interdites et réglementées par la loi, les produits chimiques connus pour être nocifs pour la santé et les paramètres de protection de la santé.


Etfor est particulièrement soucieuse de l'environnement et a fait appel aux services d'Esposende Ambiente pour la collecte des déchets. Esposende Ambiente est une entreprise publique qui emploie 113 personnes. Sa fonction est de collecter les eaux usées et d'assurer l'entretien des espaces verts urbains ainsi que le nettoyage et l'hygiène publique dans la région.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Mainland + Eire EU Delivery just €10

Welcome to People Tree EU Outside the EU? Click here

About the Producer: Etfor

Etfor produce garments from TENCEL Lyocell and organic cotton. They are GOTS certified and based in Portugal. Being a GOTS certified clothing factory means they provide high quality organic garments.

How does Etfor make a difference?

Etfor is certified according to the Global Organic Textile Standard (GOTS), by IMO-CH, with License no. 120540. GOTS is recognised as the world's leading processing standard for textiles made from organic fibres. It defines high-level environmental criteria along the entire organic textiles supply chain and requires compliance with social criteria as well.


Etfor carries the FAIRTRADE Mark which means the producers and traders they work with have met Fairtrade Standards. These Standards are designed to address the imbalance of power in trading relationships, unstable markets and the injustices of conventional trade. This label offers consumers a positive way to buy products in solidarity with those who produced them, and so reducing poverty through their everyday shopping. The company is allowed, by FLO-CERT, to trade products with the Fairtrade label (FLO-ID 28385).


Etfor is Oeko-Tex® Standard 100 certified which is an international certification and testing system for raw, intermediate and final textile products throughout the entire production process. Testing for harmful substances covers substances prohibited and regulated by law, chemical products which are known to be harmful to health and parameters to safeguard health.


Etfor is particularly concerned with the environment and has hired the services of Esposende Ambiente to undertake waste collection. Esposende Ambiente is a public company which employs 113 workers. Its function is to collect wastewater and to perform the upkeep of green urban spaces as well as public cleaning and hygiene within the region.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.